Shanghai

Nous avons pris le bus pour aller à people’s square. Avant d’y arriver, nous sommes passés dans une rue commerçante.
People’s square est un parc entouré de tours, il y a des endroits avec de l’eau, d’autres avec des rochers. Il y avait des vieux qui jouaient, d’autres qui faisaient la sieste … Il faisait très chaud …
Ensuite nous avons fait une balade de 3h dans la concession française. Il y avait de nombreuses rues avec des arbres, plein de boutiques de fringues…

Les grandes tours de Shanghai

Nous sommes passés dans un autre parc avec toujours des vieux qui jouaient des enfants qui faisaient du roller, des gens qui jouaient au badminton. Il y avait aussi un bal au milieu du parc…

Nous avons également croisé des amoureux ce que nous n’avions pas e

ncore vu.
Nous nous sommes arrêté dans un marché d’électronique pour regarder les objectifs d’appareil photo.
Avant d’aller manger dans un restau qu’Aurélien connaissait, nous sommes passés sous des échafaudages en bambou.
Avant de partir de la concession française, on a pris un pot dans un bar d’expats sympa. Nous avons bu de la sangria sur la terasse.

Les grandes tours de Shanghai

Nous sommes allé de nuit dans la tour « «  jusqu’au 87ème étage dans un bar très classe où nous avons mangé une bonne glace à 5 euros.
Depuis ce bar on avait une vue sur tout Pudong. C’est une des tours les plus hautes de pudong.
Nous avons pu voir la nouvelle très haute tour appelée décapsuleur par sa forme, la seule plus haute que la notre. C’était impressionnant d’en haut comme d’en bas. Du bar, les tours déjà grandes paraissaient petites à côté du décapsuleur. L’architecture de la tour était très belle.

Nous avons eu du mal à touver le bar. Il fallait prendre différents ascenseurs, certains allaient directement du 50ème au 88ème étage mais cet étage étant payant nous avons préférer tant qu’à payer avoir une glace au 87 ème étage. Nous avons du traversé tout un étage pour prendre un ascenseur différent. Après plusieurs tentatives, nous avons finalement réussi à trouver le bar.
En rentrant nous nous sommes arrêtés dans un salon de massage. A minuit ou 1 heure. On s’est fait faire un massage du corps avec nos habits. Nous étions tous les 4 ensembles. Maude à eu un fou rire. Aurélien s’est endormi profondément nous avons eu du mal à le réveiller.

Tags: , ,

Comments are closed.