Dernier jour

Arrivée en train le matin à Shanghai. On s’était donné rendez vous avec MP qui était aussi de passage à Shanghai et qui partait dans la journée. On l’a retrouvé non sans mal après avoir mal jugé les distances sur la carte et en ayant pas mal marché. On a mangé ensemble c’était sympa de se retrouver. On a parlé ce qu’on avait fait chacun de notre côté puis elle est rentrée pour aller prendre son avion.
Nous on est rentré à l’appart des copains d’Aurélien faire nos sacs et récupérer le bordel qu’on avait laissé à Shanghai. On est ensuite allé acheter des fake converse pour Elina. Cette fois on a bien réussi à les négocier grâce à une chinoise qui faisait ses études en France et qui nous a aider (4,5€ les converse).
Pour finir on a voulu se faire un dernier massage avant de rentrer en France. En rentrant on s’est repris un énorme orage on était trempé en arrivant au salon de massage. On s’est pris le massage deluxe avec l’huile et tout. Je pensais que ça allait être un massage relaxant mais pour la première fois j’ai eu un masseur et non une masseuse. Et le saligaud s’est fait plaisir. J’ai cru qu’il voulait ma peau. J’étais prêt à hurler pour qu’il se calme ça faisait bien rire Elina.
Après on est allé manger et on s’est rendu compte qu’on était pas vraiment en avance pour prendre l’avion. On est retourner chercher nos sacs et nous changer car nous étions trempés puis on a couru prendre un taxi.
Le taxi n’était pas pressé. On avait beau lui dire de tracer en chinois ça ne l’excitait pas plus de 10s. Tout le monde nous doublait. On lui a expliqué à quelle heure l’avion décollait mais ça ne l’a pas stressé plus que ça il nous a juste dit que c’était foutu. Heureusement ça ne l’était pas et nous sommes rentré comme convenu.
Les avions du retour (Lufthansa) étaient bien mieux que ceux de l’aller (Swiss Air)

Tags: , ,

Comments are closed.