La mer morte

“Va sur les montagnes des Abarim, dans le pays de Moab, en face de la ville de Jericho. Monte au sommet du mont Nébo (à ne pas confondre avec le monde est beau) et regarde le pays de Cannan (non pas canon).”  Quand Deutéronome te dit ça dans son chapitre XXXII on ne peut pas résister et on se dirige tout droit au lieu dit. Sur place les cars de touristes se bousculent avec leur canon pour regarder le pays. Un peu brumeux le temps ne nous permet pas de voir la terre promise.

Nous descendons ensuite à 408m sous l’océan pour aller à la mer morte. C’est finalement la première journée que nous passerons à faire autre chose que manger !!! C’est toujours sympa de réussir à faire la planche quand on est une pierre comme moi. Le soir on prend la route panoramique bien sympa mais la encore la brume ne nous permets pas de prendre de belles photos.

4 Responses to “La mer morte”

  1. Nico says:

    La classe la mer morte ;-)

    Cela dit, ça sent bientôt la fin j’ai l’impression… faudra que tu passes à Rennes pour t’acclimater à la France ! En plus, d’ici l’été on aura peut être notre maison O_O

    ++

    Nico

  2. admin says:

    C’est sûr que je passerais à Rennes. C’est pas loin :-) . Plus que 15j ça passe vite 1 an finalement. A bientôt en France

  3. Un ancien collègue de travail & d'école :-) says:

    Effectivement 1 an ça passe vite, surtout quand on voit les belles choses que tu as traversé.

    Si tu repasses à Caen, fais moi signe, ça me fera plaisir de te payer un coup ou à manger

    @++

  4. admin says:

    J’essaierai de passer pour sûr. Apporter qq croissants aux irréductibles et voir ceux qui le souhaitent. Je vous fais signe.