



J’avais lu que le parc national de komodo était un paradis pour la plongée, il ne me restait plus qu’à la vérifier. Le bateau est à l’heure, super … allons y. Sur le bateau je trouve Nicolas et Lisa deux français en vacances ici ainsi qu’alex, un suisse côté français. ça fait du bien de parler un peu français. La première plongée est vraiment sympa mais je ne suis pas aussi bluffé que je ne l’aurais cru. La deuxième plongée sur Crystal Rock est par contre extraordinaire, il y a des poissons par millier. De toute sortes et beaucoup d’entre eux sont bien gros c’est génial. Pour finir cette journée bien chargée, nous plongeons à Castel Rock, nous y verrons des requins à la pelle tournoyant autour de nous tandis que nous nous accrochons aux rochers pour éviter de se faire emporter par le courant. C’est génial. Demain ils prévoient de chercher les raies mantas, je suis donc obliger de remettre ça. Surtout que mes petits français aussi seront de la partie donc la journée s’annonce des plus agréable. Pour nous récompenser de tous nos efforts de la journée, nous finissons tous au bar paradise pour admirer le coucher de soleil tout en sirotant une bière fraîche. Elle est pas belle la vie ?
Continue a nous faire rêver grand vadrouilleur! C’était super de croiser ta route
Tu as maintenant une nouvelle abonnée à ton blog!
Nous sommes rentrés et la neige nous attendais, quel contraste!
Prends soin de toi, et en espérant te revoir!
Bisous!
ah c’est marrant je regardais aussi ton site à l’instant. Les petits français sont en effet rentrés sous la neige, ça fait plaisir…
Et merci pour le portrait “bien tiré”, je voulais juste essayer ton objo
A bientôt pour d’autres aventures impétigantes ! Tu es dorénavant dans mes bookmarks: quel honneur !
Ciao l’aventurier
Alors ça y est ? Les valises sont rangées, les shorts au placard ? Profitez bien du froid pour vous régaler de fondues et autres raclettes pour moi. J’essaierai de dire des choses intéressantes pour rester dans tes bookmarks
. Et sinon pour le portrait je te prends volontier comme photographe pour mes futurs albums (cédric au cambodge, cédric au vietnam…ceux qui vont remplacer martine prochainement quoi)
C’est pour ça que j’aime voyager. ça permet de faire tellement de belles rencontres. Mon nombre d’abonner vient brusquement de doubler avec vos abonnements
Cool. J’espère bien vous revoir aussi. ça ne devrait pas trop poser de problèmes normalement.
A bientôt donc. Bisous