Jakarta Bis

Après une bonne nuit, ma première mission de la journée sera d’acheter un billet d’avion pour Bali le lendemain. J’en trouve un pour 30 euros ce qui me parait raisonnable. Ensuite, je pars me balader à pied et vais manger dans un bouiboui. C’est très bon. Du riz avec du poulet et des herbes que je ne connais pas. Par contre ça ne cale pas son homme et je suis obligé de m’arrêter une deuxième fois pour manger. Cette fois c’est moins bon il n’y a pas de sauce et c’est sec !!!

Après m’être rassasié je rentre car il fait trop chaud (34°C) et avec l’humidité c’est pas facile à supporter surtout qu’il n’y a strictement rien a voir a part des grandes avenues bourrées d’automobilistes et de scooters.

En plus deux heures après il commence à pleuvoir donc j’avais bien fait de rentrer me reposer. Le soir, je rencontre un français et un allemand à l’hôtel. L’allemand, Tobias, se rend aussi à Bali le lendemain et nous décidons de partager une chambre là bas car c’est assez cher et qu’il n’y a pas de dortoir.

Comments are closed.