


Finalement j’ai réussi à décoller. Le timing était parfait. Les vols ont repris le bon jour… ils auraient pu reprendre un jour plus tôt mais il fallait laisser le suspense. Toujours est il qu’après 3 vols et une nuit à l’aéroport je suis arrivé au Costa Rica fatigué mais heureux que l’aventure commence.
Le séjour sera court ici puisque la surprise de mon oncle est de m’emmener au Guatemala une semaine. Le planning va être serré mais il s’annonce pationnant.
Cooooooooooool, super content pour toi !!!
Bon TDM et que le force du voyage soit avec toi.
A bientôt en Bolivie,
Nico
Bon TDM cédric !
bibis
Stéphane
profite pour t’entrainer à l’espagnol? car il faut être prêt pour Argentine express en septembre. allez good luck tdmdiste. a+
Profites bien de cette aventure inoubliable. Ramène nous des tas d’anecdotes qui viendront agrémenter nos soirées à ton retour.
A+
Je vais tâcher de faire le plein d’anectdotes
C’est vraiment pas gagné…je comprends pas tout ce qu’ils disent et je n’aligne pas deux mots…enfin pour le moment j’en ai pas besoin ça viendra en équateur. Prépare bien le planning !!!
C’est Partiiiiiii !!! C’est trop cool couz !!! t’en as de la chance !!! Plein d’ondes positives pour que ton espagnol se décoince rapidement !!! LOL
Bisous !!!
Lornita =)
ça marche pas tes ondes !!!
Pour le moment je ne force pas trop j’ai d’excellents traducteur mais en équateur promis je ferais des efforts.